Qui sommes nous ?

no-mlm-4801

Conformément à ses status, l'association ADVVPM est une association de défenses des victimes de la vente à palier multiple, ayant pour base juridique la défense des droits de l'homme et du citoyen. En aucun cas elle n'a prétention ou volonté de se substituer à la justice, et au contraire, oriente toujours les victimes, si nécessaire, vers ces institutions incontournables.

Notre association à vue le jour lorsqu'une entreprise de la vente à palier multiple bien connue a commencée son activité en France, et continue encore aujourd'hui à laisser derrière elle de très nombreuses victimes.

En quelques mots, ce qu'il faut comprendre de notre association.

• Nous sommes tous bénévoles, nous ne percevons à ce jour aucune indemnité ou salaire, n'avons aucune activité économique.
  • Aucun des membres n'est affilié de près ou de loin à une entreprise de vente à palier multiple ou même de vente directe, ou ne l'est plus.
  • Nous n'avons aucun lien avec la Fédération De La Vente Directe (FVD), ou tout autre organisme international censé représenter ces procédés de vente.
  • Nous n'avons aucun intérêt financier dans aucune entreprise affiliée à la vente à pallier multiple ou à la vente directe, et notament à la FVD. Nos activités ne sont théoriquement pas concurrentielles à la vente directe, et en cas de conflit d'intérêt fortuit, notre déontologie fait que nous n'autorisons pas les personnes intéressées à traiter les dossiers.
  • Nous avons des liens étroits avec les autorités de régulation Française, et parfois internationales, comme la DGCCRF, MIVILUDE, L'UNADFI, L'ADFI, La Police et la gendarmerie, la Justice et les tribunaux.
  • Nous sommes en relation permanente avec d'autres associations de victimes ou de consommateurs, comme UFC QUE CHOISIR ou 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS.
  • Il n'y a aucune arrière pensée, haine, ni aucune volonté de nuire dans notre démarche. Nous ne prenons que le parti de défendre les victimes, et ce site n'a qu'une valeur d'information.

Notre but est donc d'informer les consommateurs des dérives bien trop fréquentes, voire systématiques de ces modèles économiques. D'orienter les victimes vers des solutions, soit de remboursement si elles sont dans les délais impartis, soit judiciaires si force de loi est à leur avantage. Si vous souhaitez rejoindre notre association, et créer votre antenne locale, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire prévu à cet effet. Plus les gens comprendront les effets néfastes de ces systèmes pour eux, leur entourage proche, et l'économie, et plus nous arriverons à bout des mauvaises pratiques de cette profession. L'information est à ce jour notre meilleur atout.

Le Président.

Vous n'avez as le droit de poster de commentaires sur cet article / page. Merci de créer un compte ou de vous connecter sur ce site avant de pouvoir publier un commentaire.

Statistiques Forum

• "Nombre total d'utilisateurs:" 2